Datex Martinique - Le blog

Les actualités de Datex Martinique

Accueil > Archives > Notre conception de la restautation Maintenir...

Notre conception de la restautation Maintenir...

mercredi 2 octobre 2019, par Claude Ménard

Notre conception de la restautation
Maintenir la tradition culinaire locale ne doit pas pour autant nous écarter de nos obligations vis à vis de la règlementation d’autant que nous exerçons dans la restauration collective et que celle ci affiche des contraintes à respecter.

groupe DATEX
DATEX-RESTAURATION

Cher Parent,

Le groupe DATEX a le plaisir de vous accueillir sur DATEX-RESTAURATION et de vous proposer une gamme complète de services en ligne vous permettant de gérer quotidiennement la restauration scolaire de vos enfants. Avec ce site, vous bénéficiez de services hautement sécurisés, simples, rapides et adaptés à vos besoins.

NOS SERVICES

Nos connaissances acquises de nos formations et de nos nombreuses années de pratique, notre connaissance de notre région, de notre milieu, de nos produits, de nos épices, de nos saveurs, sont les atouts qui nous permettent de maintenir les habitudes et les cultures culinaires locales dans les plats que nous cuisinons au quotidien pour nos enfants. Dès lors nous les aiderons à mieux percevoir leur identité et leurs racines. C’est ainsi que nous participerons à l’éveil du goût créole chez nos petits, à la connaissance de leur île, des produits de leur terroir. C’est encore un moyen de leur transmettre nos connaissances, souhaitant par ailleurs que nous ayons la possibilité de leur expliquer nos recettes.

Ces éléments sont une exigence et nous en tirerons la satisfaction du devoir bien accompli et placerons ainsi nos espérances dans nos générations à venir, tout en préservant l’acquis culinaire de notre île en l’adaptant à l’obligation de conserver et choyer notre capital santé.

Muriel PALANDRI

Président Directeur Général.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.